2014-01-20 13:54:31
Les abdominaux

Bonjour et bonne année à tous et à toutes. Janvier ne rime-t-il pas avec bonnes résolutions ? Profitez-en pour vous mettre ou vous remettre au sport afin d'atteindre vos objectifs.

Je voulais faire un point avec vous sur les abdos. Beaucoup de personnes me demandent : "est- ce que faire 4 à 10 min d'abdos par jour suffit pour avoir des tablettes de chocolat ou un ventre plat". Il est vrai que c'est mieux que rien, mais malheureusement pour vous il n'y a pas de recettes miracles, le seul moyen d'avoir un ventre plat et dessiné c'est bien évidemment de travailler et de travailler dur. Il va falloir pour cela faire de vrais séances d'abdominaux avec différents exercices ciblés et efficaces, sur une durée suffisamment importante pour que cela porte ses fruits.

D'autre part, l'exercice n'est pas le seul facteur afin d'obtenir un ventre plat. Si la diététique ne suit pas, vos abdominaux en "béton" seront recouverts par de la graisse et le visuel ne sera certainement pas celui escompté.

Donc pour avoir de beaux abdominaux, il n y a pas de juste milieu. Il faut se prendre entièrement en main, aussi bien sur le plan sportif que diététique. Pas de secret se sculpter un corps n'est pas sans mal, une fois ceci accepté, vous êtes prêt pour atteindre vos objectifs.